welcome back

Bonjour vous! Cela fait un moment. Je suis certainement rouillée donc tu m’excuseras si cet article part un peu en freestyle.

Ma dernière publication date de plus d’un an. Ce n’est pas la première fois que je prends une pause avec mon blog mais elle n’a jamais été aussi longue. Cette pause est arrivée de manière abrupte. Elle a probablement aimé la compagnie car elle s’est installée. Je dois dire qu’au début, elle et moi ce n’était pas le grand amour. Mais au fur et à mesure, on s’est habituées l’une à l’autre. Et le blog est passé à la trappe. Pourquoi? Manque de temps, d’envie, de passion… you name it!

Puis récemment ça a commencé à me titiller. J’ai eu envie d’écrire et de partager de manière un peu plus approfondie qu’une simple publication sur Instagram. Pour être honnête, je ne sais pas trop où tout ceci va nous mener. Je n’ai pas de plan, pas de but précis. Il s’agit peut-être d’une énième bouteille jetée à la mer. Et ça me va.

Beaucoup de choses ont changé depuis notre dernière conversation. Pour résumer, j’ai changé de job. Je ne bosse plus en agence de marketing mais pour un groupe éditeur. J’ai quitté Londres. J’habite maintenant à Édimbourg dans mon propre appartement. Je lis toujours autant, je prends toujours autant de photos, je voyage (pas assez à mon goût) et je me sens aussi beaucoup plus épanouie. L’âge? Peut-être. Le job? La ville? Le logement? Probablement un mix de tout.

Reprenons à zéro. Hello, moi c’est Amandine. Bienvenue sur ce blog et merci de ta visite. À bientôt!

En attendant un prochain article retrouve-moi sur les réseaux:

@amandine.bula — mon quotidien, Édimbourg, mes voyages, les musées et cafés

@ab.musing — mon compte dédié à la photographie argentique

@ab.bookmarks — mon bookstagram dédié à la lecture

Previous
Previous

Vlog — Une journée de printemps à Édimbourg

Next
Next

Ma pile à lire francophone