Un week-end (f)estival à Londres

Salut toi ! J’espère que tu vas bien ? :)

Comment me suis-je retrouvée à Londres encore une fois ? Le truc avec Londres, c'est que la ville est mon premier amour et elle aura toujours une certaine emprise sur moi. Mais ce n'est qu'en partie vrai cette fois-ci car le but principal de ma visite était de voir un autre de mes groupes préférés : Stray Kids. C'est la deuxième fois que je les vois, et cette fois-ci dans un cadre de festival – et wow, they dominATE. C’est probablement le seul groupe qui me fait passer d’un sourire à des larmes, des papillons dans le ventre à un fou rire. Ils m’apportent beaucoup de joie. Et je dois avouer que j’étais agréablement surprise par les Stays anglais. J’ai déjà hâte de les revoir.

C’était vraiment un week-end cool. J’étais dans une partie de Londres que je visite moins fréquemment donc j’ai pu découvrir des adresses différentes. Je me suis baladée, j’ai essayé de nouveaux cafés et même visité l'exposition Barbie au Design Museum. Ce n'était pas prévu au départ, mais comment pouvais-je résister à une expo sur cette icône dans l'un des musées les plus cool de Londres ?

Je sais que mes vlogs sur Londres ne sont pas les vidéos les plus populaires sur ma chaîne YouTube, mais je voulais quand même poster celui-ci pour garder une trace de ce week-end (f)estival cool. J'espère qu’il te plaira tout de même. Prends bien soin de toi xx

(Les sous-titres en français sont disponibles - n'hésite pas à les activer )

Mentionnés dans la vidéo

Previous
Previous

prendre une pause et explorer Jupiter Artland

Next
Next

Un solo date spontané